Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

A la D.K. et J.P.

Voici quelques bricoles que je monte lentement en ce moment
tout d'abord un collier avec des perles Donna Kato
Photo_1475

une vague de boucles d'oreille à la Julie Picarello mais montées à ma sauce
Photo_1466 Photo_1468 Photo_1469
Photo_1467

( je trouve pas assez bien travaillées ces B.O. à voir pour les prochaines)

et d'autres faites suivant mon humeur
Photo_1476 Photo_1471

une bagouse comme je les aime
Photo_1473

une boite à secret qui sera montée prochainement en pendentif ou grigri de sac je sais pas encore
Photo_1477

voilà pour aujourd'hui mais encore pas mal de truc à vous montrer...

Publicité
Commentaires
H
merci merci pour ton enthousiasme<br /> je re-bloque sur la même bague qu'est ce que je l'aimeuh celle là!
H
j'aimbeaucoup l'effet des bague non lisse avec des trou ça fait comme des cratère c'est vivant c'est bon!!!et ça change! bravo
C
Bravo, tes bijoux sont magnifiques ! j'adore les boucles d'oreilles et ta boite à secret. caty.
C
Super jolie ta nouvelle bannière, cela fait du bien de changer un peu....n'est ce pas zabeth.<br /> bisous ma belle.
A
Magnifique collier DK, et tes boucles d'oreilles!!! Une merveille!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité