Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2009

Façon Emaux

Voici quelques pendentifs façon émaux, ça faisait un moment que j'en avais pas fait

Photo_831

Photo_845

Photo_844
certains ne sont même pas montés.

Ensuite quelques bracelets :
le premier "de mon enfance"

Photo_834

et les 3 autres "MIXED PERLES" et j'aime beaucoup le résultat à décliner maintenant en collier
Photo_840

Photo_839

Photo_829

voilà plein de projets dans la tête mais peu de temps pour arriver à mes fins.
j'allais oublier, regardez un peu ce qu'on m'a rapporté d'Inde du Nord
2 superbes tampons en bois sculpté
Photo_849

Photo_850

sont beaux hein?? un joli miroir de poche aussi dans les tons de violines et plein de déco merci Sonia d'avoir pensé à ta zabeth... à bientôt

Publicité
Commentaires
B
fiouuuuuuuuuu ! pleins de merveilles !<br /> mais vraiment c'est beau ! je fond<br /> gros bisous de bretagne
L
Magnifiques ces pendentifs façon émaux !
N
J'adore tes pendentifs façon émaux, ils sont vraiment magnifiques<br /> Nadou
P
tes créations sont toujours aussi belles !et les tampons sont magnifiques !<br /> bises <br /> carole
J
Toute cette série est sublime.J'en suis béate d'admiration<br /> Bravo
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité