Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2009

KANURI BUTTONS ...

Voici quelques boutons (tjrs façon Chiffo Arizona Dream) avec support métal qui j'avoue me plaisent bien et dont certains sont déjà réservés mais pour qui chuttt!!!
Photo_545
Photo_547
Et de nouvelles bagues DINKA
Photo_548
Photo_553
Photo_551
ces bagues et boutons sont mes premiers essais mais d'autres suivent plus travaillés et différents à plus tard...

Publicité
Commentaires
F
et bien moi je sais heuuu! c'est pour moi merci ma belle j'adooore c'est trop beau! je vais faire de belle chose avec tes boutons
C
En parlant de boutons, va voir sur mon blog mon dernier sac TDJ ming et regarde un peu les boutons....Ils sont superbes, tu me les avais envoyé l'année dernière.
F
Magnifique; Très joli ensemble <br /> <br /> Bravo copinette<br /> Bisous<br /> Florence
P
jaime toujours autant tes créations !!!! bravo !!!! bises a toi !<br /> carole
J
Excellent l' éssai!!!!!!!!!!!!J' adoreeeeeeee!!<br /> C super beau!!<br /> Bonne Année et Meilleur Vœux!!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité