Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2008

Mamans NOWEL avant l'heure

regardez ce que j'ai reçu de fafarangdolls (http://fafarangdolls.vefblog.net/)
Photo_493
une superbe pochette de fille comme je les aimes
Photo_494
et un cabas trop rigolo façon fafa et plein de choses pour mes créas, un joli collier en laine et j'en passe

et là un troc avec boubou (http://boubou.over-blog.com/) qui a craqué sur mes bijoux et je dois dire que moi aussi sur ces sacs
sac_zabeth
avec un joli tablier à carreaux marqué de ZABETH, plein de pochette de filles assorties au sac et une superbe écharpe froufrou,
je vous montre la suite bientôt merci encore à vous

Publicité
Commentaires
A
je viens de passer ,un super bon moment a contempler tes creas ! bravooo , je t'admire<br /> a bientot
L
Très original tout ça ! J'aime beaucoup.
R
Des cadeaux vraiment très jolis, la Miss!! Je te souhaite un Bon Noel et Bonne Année 2009!! Bises!
F
JOYEUX NOEL ma belle!!!! et plein de bonnes choses pour toi et ta famille. enormes bisous
B
JOYEUX NOWEL !!!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité