Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2008

LES VOICI

Voici enfin mes ARIZONA DREAM BAROQUES
les pendentifs/sautoirs
Photo_465
Photo_470
Photo_468
Photo_473
Photo_475
Photo_477
Photo_478
Photo_481
voici les bagues
Photo_483 Photo_484
Photo_485

et les broches
Photo_480 Photo_469
Photo_471
un petit clin d'oeil à Chiffonie si tu passes par là
euh je crois que j'en ai mis un peu trop mais après j'oublie à bientot donc et
BONNES FETES A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie série!!!joyeux noël!!
B
epoustouflant !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joyeuses fetes de fin d'année bizz brigitte
L
J'adoooooore, c'est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous
M
Cette série de bijoux est magnifique, bravo. amitiés.momo
C
c'est magnifique vraiment !! j'en reviens pas et après tu en fais quoi du troc ou tu les vends éventuellemnt !lol! c'est vrai que ça fait très Marie Antoinette et comme j'aime beaucoup !! s'il t'en reste je veux bien qu'on en discute !lol!<br /> <br /> biosu
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité