Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2008

Futures...

Vu que je n'ai pas fini, je vous montre ma fournée du dimanche avec un travail sur estampes pour de futures bagues, colliers, broches, sautoirs et peut être bracelets...
Photo_455

Photo_456
 
Photo_457

cette dernière photo n'est pas top mais tant pis, je pense appeler cette série ARIZONA BAROQUE

Publicité
Commentaires
Z
c'est super joli bravo<br /> bonne journée
D
ARIZONA BAROQUE: S U P E R !!!!!!!<br /> MERCI POUR TES VISITES RÉGULIERS CHEZ MOI ET J'ESPÈRE TE REVOIR TRÈS BIENTÔT... MAIS EN VRAI!!!!!! AU PRINTEMPS JE PENSE!!<br /> BISOUS A TOUT LE SUD DE LA FRANCE!!!
L
Impressionant, j'adore !!
R
Wahouuu comme toujours je suis épatée par tes créatiions ! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon site. <br /> J'espère que tu participeras au concours ce serait chouette. <br /> <br /> Re bravo à toi . <br /> Bises<br /> Rémundia
J
Houlala!!! que c beau !!!C vraiment splendide!!!!J ai hâte de voir la suite.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité