Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2008

superbe cadeau...

voici ce que   carolaluciole m'a envoyé pour les vacances

Photo_284

Photo_282

Photo_281

Photo_283

Photo_280

Photo_285

que dire à part que j'ai été très gâtée, un sac avec sa pochette en toile de jouy, des perles en métal et résine, des boutons, des gourmandises, un collier en tissus liberty et j'en passe merci beaucoup à toi Caro

Publicité
Commentaires
N
Waouwwww comme c'est chouette !!!<br /> Mais honnêtement tu le mérites bien.<br /> De gros bisous ma Zab
C
Ravie de t'avoir fait plaisir même avec du retard. bisous à toi Zabeth.
S
tu as raison tu as été gâté. Veinarde !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité