Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2007

ce que j'ai envoyé

pour le swap bijoux d'automne à cristal http://christal49.canalblog.com/
puisqu'elle l'a reçu le voici...

Photo_1326

Photo_1329

un peu foncée la dernière photo dommage, donc pour ce swap, un bracelet virevoltant, et une collier à noeuds noeuds perlé d'hidden magic dans les couleurs et les gouts de Madame et voui quelques perles en céramique, en corne, pate de verre et le tout accompagné de perles indiennes aux couleurs chaudes... à plus

Publicité
Commentaires
M
jadore!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
R
Salut Zabeth !<br /> J'ai qq chose à te demander sur la fimo mais je ne trouve plus ton adresse email alors je poste ici...J'ai voulu décorer une boîte en bois brut mais j'ai tout foiré car la pâte n'adhère pas dessus et quand je fixe un côté c'est un autre qui se décolle... Comment fais-tu? (au fait, j'ai investi dans une machine à pâte, le rêêêêêve!!)<br /> Merci d'avance!
C
gâtée ta swappée y'a pas à dire, et ton collier multi rangs avec toutes ces perles est vraiment de toute beauté, ZADORE !!!! bravo
E
drôlement gâtée ta swappée! le collier est magnifique et j'aime bcp le bracelet aussi! Bisous
C
Pfffff, ouahhhhhhhhh, ben dis donc, ohhh lalaaaa.....ça, c'est l'effet du collier sur moa :D<br /> Grosses bises à toi, super copinette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité