Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2007

en jupette

et oui mes nouveaux bijoux de sac en jupette avec récup tissus merci à Cleeoo qui m'a inspirée elle est là :
http://petitsbonheursdecleo.blogspot.com/

les voici :

Photo_1319

et là avec des rubans satin, merci à Fab qui m'a dit de tester et le résultat...
 

Photo_1318

bon les photos ne sont pas super mais ça rend vraiment bien

Publicité
Commentaires
M
trés sympas tes pompons avec des rubans, au moins une touche personnelle avec de jolies couleurs. amitiés. momo
F
Ohh, j'les avais pas vus !! J'suis contente d'avoir pu t'inspirer avec mon satin !<br /> Bisous Zab...
M
Vraiment très jolis tes bijoux de sacs! J'aime cette idée de montage!
C
Super jolis ces pompons de toutes les façons...<br /> Mais où trouver ces jolies coupelles ???<br /> Bravo pour ton blog... Theresa, <br /> <br /> Croqueuse de perles
L
Je vais pas être très originale mais c'est claire que ça rend bien et que c'est une excellente idée !)<br /> Bizoo
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité