Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2007

broches récup

les voici enfin j'y suis dessus depuis 1 semaine, elles sont faites avec du scrap beurk de Françoise (au fil des pates) et oui ces canes étaient destinées à être recylclées en je ne sais quoi et voilà  le résultat de mon passage  et la touche à la Zabeth of course

Photo_1312

Photo_1314

Bon j'ai un faible pour la première mais la 2ème est pas mal non plus sur ma veste en jean, merci Françoise !!!
 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première !!!
C
rhôoooo tout est beau ... fait trop longtemps que j'étais pas venue te mettre un tit mot !!! On se voit bientôt!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
C
Oh là là !! elles sont belles !! merci de ton passage sur mon blog qui me permet de me régaler les yeux sur le tien !!!
C
J'aime beauxcoup la toute première avec ses pétales toutvlignés et son joli coeur en relief. Je vois qu'on a le même fournisseur de breloques ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
I
pour du beurk j'ai franchement vu pire il me semble...d'ailleurs ici j'adoooore le beurk , cette façon bien à toi de rendre un bijou assez classe !!!! Sinon c'est l'histoire d'une fille qui saute sur sa boite aux lettres en arrivant et qui secoue l'enveloppe en continuant de conduire, et qui arrache tout sur la table de sa cuisine, en criant un oh !! de ravissement !!! l'histoire d'une fille qui simplement te dit merci et t'embrasse , tu as vraiment su me faire plaisir !!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité