Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2007

mon himalaya!!

voici ma toute dernière et oui son nom veut tout dire car elle est imposante. elle est toute simple mais je lui ai mis par dessus des marguerittes en swaro que j'ai depuis trés longtemps et dont je ne me sers et plus du tout plus quelques strass et voilà ce que ça donne :

vue du dessus :

Photo_557

vue de côté

Photo_558

plutôt imposante non ? mais moi j'aime bise zabeth

Publicité
Commentaires
B
Je vois bien là ta marque de fabrique !<br /> Trés originale et toujours aussi imposante.<br /> Bisous ma belle
P
je l ais fait !!! ta perle est magnifique je l aime beaucoup !! si tu as un moment va voir j ai réussis a faire mon premier donut en résine et en plus j ai réalisé un tuto!!!! et oui un tuto moi toute seul madame!!!! et tu sais quoi??? ya meme du transparent !!!!!a plus !
P
Elle est très sympa, fallait vraiment y penser à ce mélange fimo & strass !
C
Alors ! Celle là est pour moi importable, car vous ne la voyez pas en vrai !!! En fait, faut s'appeler Zabeth pour oser, et d'ailleurs, ça lui va mieux qu'un gant !<br /> Chapeau copinette ! Fallait oser faire et oser mettre !!!! ;P<br /> Bisous<br /> Cécil
C
Pourrais-tu créer une très grosse perle comme cette magnifique bague ?
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité