Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2007

pendentif et collier fimo

voici enfin mes dernières créa en fimo, le collier est monté sur un lien en argent et le pendentif on le porte comme on veut. style les perles à la domi et faites en toupies voilà

Photo_483

d'un peu plus près

Photo_482

et enfin le pendentif

Photo_481

j'espère que ça vous plait??

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Après ton message il a fallu que je vienne jouer ma curieuse ! ;o)<br /> Je brulais de voir ton montage 3 galets et je dois dire que j'adore ! Hihi !!! ;o)<br /> Bisous,<br /> Cory
M
très original!
L
j adore ton pendentif!!! il est comment dire !!!!!! superbe meme plus que superbe moi j adore!!!! tu sais depuis tes explications qui ont données ce que tu as vu j arrete plus j en fai et encore et encore je te montrerai quand tout sera terminé aller a tres bientot !!bise
C
Toujours autant tes idées de montage ! Le petit plus : j'aime bcp la touche papillon !<br /> Bisous<br /> Cécile
T
j'aime beaucoup les couleurs,les formes tout quoi!!!bravo!<br /> thina
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité