Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2006

porte bonheur ou grigri ou bijoux de sac au choix

je me suis amusée avec ce bijoux de sac ou porte bonheur que j'ai fait avec des perles en forme de papillon ainsi que qques rondes qui me restaient de fimotage, qques petits noeuds par ci par là pour donner un peu de froufrou et voilà le résultat :

Photo_454

et ici porté sur mon propre sac :

Photo_456

c'est tout pour aujourd'hui à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont très bien choisies !Très réussi ce grigri !
N
Aïe nous sommes 4 dessus....<br /> Moi aussi j'veux le même lol !<br /> <br /> Bizzzzz
M
mimi comme tout!
C
j'veux le meme , il est trop beau.<br /> j'adore<br /> bisous
B
J'veux le même M'dame !!! si si si !!! Trop mignon ! J'adoooooooooooooore.<br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité