Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2006

mes diverses canes fimo

j'adore avoir plein de canes fimo pour pouvoir travailler à ma quise lorsque j'ai le temps ou l'envie alors voici les dernières, je voulais vous les faire partager. Une cane tigre, des feuilles, des fleurs

Photo_355Photo_358Photo_357voilà pour le canes et voilà les perles que j'ai préparer pour un futur montage, en W.C.M.  et en tigresse :

Photo_359Photo_360Photo_361dès qu'ils sont montés je vous les fais voir promis

Publicité
Commentaires
C
Superbes canes faites à vitesse grand V !!!! J'avais jamais vu quelqu'un qui crée aussi vite : plus vite que son ombre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité